Pokémon Yellow team et forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Yellow team et forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariame
modérateur
modérateur
mariame


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi^^

[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:56

bonjours j'aimerais être modératrice pour aider les autres du sites et de me rendre utile et ne pas être simple spectatrice .Comme dans ma présentation j'aimerais m'impliquer dans la vie du site c'est donc pour caque je lance ma candidature (je suis une des non violentes la parole peut tous résoudre si on écoute et ouvre ses oreilles)
merci de me répondre ^^ [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 847982
Revenir en haut Aller en bas
pika
Fondateur
Fondateur
pika


Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Sinnoh.

[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:07

ta quel age?

et je suis neutre penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonyellow.forumgratuit.org
Plassmah
modérateur
modérateur
Plassmah


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : Shippou-City(dans la région d'Unyss)

[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:42

Je suis pour [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 51971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:25

Pour moi il te faut juste dans les 20 messages et je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:54

Contre. Nous souhaitons avoir des modérateurs d'ages légèrement avancés , donc mûres.
Présentation déplorable , orthographe à revoir.


Dernière édition par Shizune le Sam 22 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariame
modérateur
modérateur
mariame


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi^^

[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: ^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:54

j'ai 16 ans (en août j'en aurais 17^^)
juste une toute petite question environ combien d'heure je dois rester sur le forum en temps que modératrice dois je être souvent connecter ou quand je le peux (par ce que les exams c pas top a rester sur l'ordi au lieu de travaillé^^')
merci de me répondre^^ [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 562317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:56

Les heures de connexions sont bien entendu viables. Si tu as des examens a coté , nous comprendrons que tu ne puisse te connecter nous sommes déjà passés par là (ou pas encore , plus ou moins.)
Revenir en haut Aller en bas
mariame
modérateur
modérateur
mariame


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi^^

[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: ^^'   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:02

ha pour l’orthographe et la grammaire j'ai toujours été nul pour ça que je dois faire attention pour mes exams^^ [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 744633 mais si ce n'est que sa je peut avec difficulté ) changer ça;)
je voudrais préciser que se serais la première fois que je serais moderatrice donc si mon comportement ou mes défauts sont vraiment génant je ferais se que je peux et si sa ne vas toujours pas radié moi!
[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 562317
voila je penses que m'a candidature n'as pas d'autre atouts ni en nouveauté ni en originalité je l'avoue mais j’essayerais de faire de mon mieux.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:26

Shizune a écrit:
Contre. Nous souhaitons avoir des modérateurs d'ages légèrement avancés , donc mûres.
Présentation déplorable , orthographe à revoir.

Puis-je intervenir ?
L'âge de 18 ans ne veut rien dire.
Je connais des personnes plus âgées qui sont encore de parfaits idiots [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 172532
L'âge ne dis pas si on est mûr ou non.
Moi même j'ai 15 ans et pourtant on me prend souvent pour une jeune fille de 17-18 ans en me parlant, notamment avec mes réactions mais aussi au fait que j'argumente.

Avoir des personnes âgées dans l'équipe ne veut pas dire qu'elles sont compétentes.
Mariame a toute ses chances pour moi.
Bien évidemment, elle aurait pu faire une demande d'adhésion plus complète, c'est ce qu'il faut faire pour les autres forums mais comme celui-ci débute, nous serons un peu moins strict.
De plus, l'orthographe de Mariame n'est pas déplorable, pour moi un modérateur doit être respectueux envers les autres mais aussi lisible dans ses posts, ce qu'elle a l'air d'être. Elle fait certes, des fautes, mais elle reste lisible et n'écrit pas comme ça "SàAlUù sàaA vàAAA ?????"

Je vote plutôt pour une période d'essai, si tu veux Mariame, je pourrai t'apprendre les choses que tu souhaites savoir sur la modération [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 406955

Au diable les restrictions d'âges, elles ne servent qu'à bloquer les portes aux gens compétants.

EDIT BY SHIZUNE : Je n'était pas en connaissance de l'âge , mais je te parles là , pour les personnes agés de 10-12 ans [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 467806.

EDIT Aki: 10 c'est effectivement trop jeune (sauf si la personne est d'une maturité précoce et écrit bien. 12 ans c'est le début pour moi, certaines personnes peuvent être très bien à 12 ans (C'est de plus en plus rares, maintenant le seul mot que les jeunes savent écrire sans faute à cet âge la c'est "putain"
[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 172532 ), bien que ce soit jeune. Cependant ce n'était pas le cas pour cette membre qui avait déjà 16 belles années [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 278293 )


Dernière édition par Akira le Dim 23 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariame
modérateur
modérateur
mariame


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi^^

[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: ^^Merci    [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:43

Merci de ton soutien et oui je ne suis pas aux normes de se site. D’ailleurs "J'AI PRIS CONNAISANCE DES REGLES ET LES APPROUVES." Voila! J'ai fait vous avez sûrement remarqué un copier/collez je l'avoue évitant ainsi les fautes d'orthographes!
Si vous voulez savoir m'a vie réelle je suis une fille sincère qui regarde se que font les personnes avant de réagir je suis protectrice et refuse de me laisser marcher sur les pieds ou ceux de mes amis!
Je suis fidèle et ne choisi que très strictement mes amis non pas en leur qualité d'argent mais de sens !
S'ils sont sincères et sympathiques (les deux vont de paire habituellement) je les accepte volontiers dans mon cercle d'amis .
S'ils ont besoin de moi je suis toujours la et si je peux les faire évoluer a mon tour dans leur mentalité je le fait!
On apprend toujours plus des autres sur soi qu'on ne le penses!
Voila malgré ça j'ai un caractère un peu (beaucoup^^) bizarre je change souvent d'humeur et ne fait jamais de envers les gens de pré avis (si je puis dire)
Pour tous vous dire il y a une fille avec qui je suis complètement opposé et je suis contre ses avis et pourtant nous somme bonne amie et (sans vous gonfler) la première discussion ou on a été d'accord c’était sur pokemon.
Voila je pense qu'avec tous les messages de ce topic ma présentation et un peu plus conforme.

Et ton idée de modérateurs test avec toi me plait j'aimerais bien que tu sois ma tutrice^^
Revenir en haut Aller en bas
pika
Fondateur
Fondateur
pika


Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Sinnoh.

[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:49

Bon j'ai lu [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ 154861

Donc avec sa, j'accepte tu seras en test pendant deux semaine.

Après si tu veux savoir quelle sont les principal règles vient me voir où contacte moi par mp.

Voilà j'ai tout dit,ou encore il y a Akira Shizune Xonem et warfare qui peuvent t'aider si tu as un problème ou encore les modo de se forum.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonyellow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:36

Comme je le pensais, tu es une fille bien.
Être ta tutrice ne me pose aucun problème, je t'envoie mon msn par mp, ça sera plus pratique.

Merci d'avoir accepté Pika :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:52

Bien joué ! Tu m'as prise au jeux des règles , et c'est a grand bras ouvert que je te dis BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
mariame
modérateur
modérateur
mariame


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi^^

[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: ^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:22

merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^   [ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]candidature pour etre moderatrice^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature modératrice [ACCEPTE]
» Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE]
» Astuces pour reproduction
» [Terminer]Bannière pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Yellow team et forum :: Candidatures :: Adhésions-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit