Pokémon Yellow team et forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Yellow team et forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ho-oh
Champion d'arêne jotho
Champion d'arêne jotho
Ho-oh


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Zone de Survie et Ligue Pokémon a Sinnoh et Jotho

Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE]   Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:17

Bon moi je me suis inscris dans ce forum le premier jour qu'il a été crée je suis le 5ème arrivé sur ce forum a mon effigie.
Je vais faire une réplique de ma présentation parce que ma présentation était sur l'autre forum donc voilà pourquoi je le retranscris ici.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut je suis Ho-oh , oui je sais comme le pokémon , j'ai choisi ce nom parce que j'aime ce pokémon , j'avais le même nom sur l'autre site donc je prends le même.
Mes pokémon préférés sont : Ho-oh , Regigigas , Giratina , Lugia , Pingoleon , Registeel , Jungko , Lucario et Darkrai.

J'ai Pokemon Ranger , Pokemon Ranger 2 - Shadow Of Almia , Pokemon Donjon Mystère - Équipe de secours bleue , Pokémon Platine , Pokémon Diamant et Perle.
J'ai deux DS Lite , le premier est brisé et le deuxième est neuf , il est noir et rouge. Je joue souvent a Pokémon Mystery Dungeon - Explorer Of Sky et Pokémon Version Or - Heart Gold sur mon PC avec un émulateur.
Si vous voulez savoir plus sur moi parlez moi en message privé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était tout , merci d'avoir lu ce message.
PS : Merci a la personne qui a eu l'idée de faire le site a mon effigie.

Donc j'aimerais bien être un Administrateur ou un Modérateur de ce forum , je respecte mon langage et je m'abstiens a dire des insultes.

PS : J'ai appris ça de Xonem et Pika. Merci a vous deux mes amis.
PS 2 : Je remercie la personne qui a eu l'idée de faire ce site a mon effigie
PS 3 : Je peux être Modérateur ou Administrateur et Champion d'arène Jotho ?
VIVE POKEMON RAINBOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE]   Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:44

Dis nous ton âge, tes loisirs, ce que tu fais dans la vie, ton expérience en modération etc...

Pour le moment c'est un non pour moi, tu es champion d'arène, il vaut mieux laisser des chances aux membres qui n'ont pas encore de grades.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Fondateur
Fondateur
pika


Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Sinnoh.

Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE]   Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:13

Neutre avec un gros penchant POUR

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonyellow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE]   Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:42

Personellement , tu n'as pas pris compte des règles , surtout celles ou il faut marquer "J'ai pris conscience des règles et les acceptes." bref une phrase du genre.

CANDIDATURE REFUSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Plassmah
modérateur
modérateur
Plassmah


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : Shippou-City(dans la région d'Unyss)

Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE]   Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:49

Contre
Comme l'a dit Akira tu es déjà champion , alors laisse de la place pour de nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE]   Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'être Modérateur ou Adminstrateur [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler Modérateur.
» [Terminer]Demande de rang.
» [terminer]demande d'images
» [EN COURS]demande d'images
» Demande d'adhesion en tant que champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Yellow team et forum :: Candidatures :: Adhésions-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit