Pokémon Yellow team et forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Yellow team et forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Distribution du trio légendaire en février

Aller en bas 
+2
Ho-oh
ornilia
6 participants
AuteurMessage
ornilia
Admin
Admin
ornilia


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : france,maine et loire

Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:49

Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà,j'ai lu récemment sur divers sites pokemons que notre trio légendaire,Suicune Raikou et Entei, ont été distribué pour l'occasion de la sortie du film pokémon 13 au japon.
Et oui,ces japonais ont toujours de supers évènements,et bien faites chauffer votre connexion wifi,car en février,ils seront enfin à nous.
Cette distribution se fera via CWF (donc wifi) et je suppose par cadeau mystère.

Ces trois chiens légendaires,en plus d'avoir de bonnes statistiques,seront shiny! et oui.
Et pour couronner le tout,en les transférant dans les versions white and black, cela débloquera le fameux Zoroark.
Apparemment Zoroark pourra être capturé uniquement par les joueurs ayant reçus Suicune Entei et Raikou shiny de cet évènement.

Ces pokémons ne seront pas échangeables à la GTS,vous pourrez en recevoir UN DE CHAQUE PAR PARTIE.
Ils seront échangeables via la CWF sur toutes les versions DS (perle,diamant,platine,coeur d'or et âme d'argent)
si vous disposez donc de ces 5 versions,vous pourrez recevoir 5 exemplaires du trio shiny.


La distribution de Raikou se fera du 7 février au 13 février 2011.
La distribution de Entei se fera du 14 février au 20 février 2011.
La distribution de Suicune se fera du 21 février au 27 février 2011.



Une petite photo de nos amis shiny

Distribution du trio légendaire en février F110

Et bien sur pas de jaloux!! une petite photo de Zoroark :)

Distribution du trio légendaire en février Zoroar10

Merci de me donner vos impressions,et si vous avez des questions,ou qu'il manque quelque chose,n'hésitez pas à me le faire savoir :)

sources provenant de pokébip.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:49

Cool ! Enfin une bonne nouvelle :) !
Revenir en haut Aller en bas
Ho-oh
Champion d'arêne jotho
Champion d'arêne jotho
Ho-oh


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Zone de Survie et Ligue Pokémon a Sinnoh et Jotho

Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:01

Pour être honnête je savais déja cette info grace au film Pokémon 13 que j'ai vu.
Mais je savais pas quand. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Y@V@
nouveau dresseur
nouveau dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:46

Je risque pas de passer a coter de cet event ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pika
Fondateur
Fondateur
pika


Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Sinnoh.

Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:23

ni moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonyellow.forumgratuit.org
Xonem
Fondateur
Fondateur
Xonem


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Ishuu

Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:39

moi aussi je ne savais pas à quelle date ils auraient été distribués, merci. Par contre je rajoute un information importante, c'est qu'il faut garder au possibles ces trois chiens au niveau distribués ( niveau 30 ), car lorsqu'ils seront échangés dans dans Pokémon Noir et Blanc pour avoir le Pokévènement Zoruark, lui sera au niveau 25.
Revenir en haut Aller en bas
Ho-oh
Champion d'arêne jotho
Champion d'arêne jotho
Ho-oh


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Zone de Survie et Ligue Pokémon a Sinnoh et Jotho

Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:14

Juste pour savoir comment avoir l'event au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
ornilia
Admin
Admin
ornilia


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : france,maine et loire

Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:22

ah oui merci pour l'information xonem

je tiens aussi à préciser (ça semble logique MAIS je me suis déjà faite avoir donc je préfère le préciser),que vous devez laisser 3 places dans votre équipe pour les recevoir,sinon vous ne pourrez pas,et au pire des cas,la DS considèrera que vous les avez déjà reçu (ce qui est vraimmmment horrible et frustrant croyez moi).Donc n'oubliez pas de laisser 3 places dans votre équipe,au moins aucun problème possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lugia
modérateur
modérateur
Dark Lugia


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:18

Ho-oh a écrit:
Juste pour savoir comment avoir l'event au juste ?

Par cadeaux mystère :

A Féli-Cité faut aller voir un mec avec sa meuf dans le 2e étage du bâtiment où y'a la loterie et tout, après tu cause à se mec et tu lui dit "Tous Heureux" et "Connexion Wi-fi" et après je sais pas j'ai jamais fais d'évent'
Revenir en haut Aller en bas
http://cieuxbbl.skyrock.com/
Ho-oh
Champion d'arêne jotho
Champion d'arêne jotho
Ho-oh


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Zone de Survie et Ligue Pokémon a Sinnoh et Jotho

Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:58

Merci mais ça dit pas ou ce déroule l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:28

Il n'y a pas d'endroit, tu le fais via la wi-fi depuis chez toi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Ho-oh
Champion d'arêne jotho
Champion d'arêne jotho
Ho-oh


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Zone de Survie et Ligue Pokémon a Sinnoh et Jotho

Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:55

faut téléchargé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:04

En gros tu "télécharges" avec ta DS.
Pour l'avoir il faut que tu ais les wi-fi par contre :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution du trio légendaire en février Empty
MessageSujet: Re: Distribution du trio légendaire en février   Distribution du trio légendaire en février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution du trio légendaire en février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Yellow team et forum :: Actualité :: Pokévènements-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit