Pokémon Yellow team et forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Yellow team et forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 newseur/rédactrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ornilia
Admin
Admin
ornilia


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : france,maine et loire

newseur/rédactrice Empty
MessageSujet: newseur/rédactrice   newseur/rédactrice Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:16

bonsoir
bon désolée,je savais pas si je devais créer un nouveau topic ou non.

mon pseudo est Ornilia
j'ai 23 ans
je voudrais bien "postuler" xD pour être rédactrice et newseur,tout d'abord parce que j'aime beaucoup écrire,et puis forcément écrire des choses à propose de pokémon,ce serait encore mieux.Ensuite,ça me permettrait de me tenir au courant des nouvelles,des évènements,des sorties diverses,etc, de façon régulière à propos de pokémon.En plus,en ce moment j'ai pas mal de temps libre,donc ça m'occuperait,et puis je parle anglais couramment,et je comprends assez bien l'espagnol donc je serais capable de traduire des news provenant des USA ou autre pour les utilisateurs du forum qui ne comprennent pas l'anglais.

je pense aller chercher mes renseignements sur serebii.net,wikidex, pokebip, eternia.fr,nintendo-events,puissance-pokemon,pokepedia aussi,et puis quelques autres sites je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




newseur/rédactrice Empty
MessageSujet: Re: newseur/rédactrice   newseur/rédactrice Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:47

Pourrais-tu nous faire un exemple d'article (de ton choix) pour que nous puissions voir ta qualité d'écriture lorsque tu rédiges une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
pika
Fondateur
Fondateur
pika


Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Sinnoh.

newseur/rédactrice Empty
MessageSujet: Re: newseur/rédactrice   newseur/rédactrice Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:55

Elle y ait déja, car je lui ait parler sur CA.fr

donc t'avais même pas besoin de postuler.
même si tu est accepter je donne encore l'avis des membres
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonyellow.forumgratuit.org
Invité
Invité




newseur/rédactrice Empty
MessageSujet: Re: newseur/rédactrice   newseur/rédactrice Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:45

Neutre , de façon a voir , je propose un test d'une semaine , si dans cette semaine , aucun travail apporofondie n'est effectué , ce sera un non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newseur/rédactrice Empty
MessageSujet: Re: newseur/rédactrice   newseur/rédactrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
newseur/rédactrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Yellow team et forum :: Candidatures :: Adhésions :: Devenir Rédacteur/ Newseur-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit