Pokémon Yellow team et forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Yellow team et forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arène de l'île de Steelanopolis (règle on)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyny
Champion d'arênes Kanto
Champion d'arênes Kanto
Nyny


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : Devant mon PC chez moi

Arène de l'île de Steelanopolis (règle on) Empty
MessageSujet: Arène de l'île de Steelanopolis (règle on)   Arène de l'île de Steelanopolis (règle on) Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:50

Bienvenue dresseur en herbe j'espère que tu as fait bon voyage sur le ferry qui t'a fait naviguer jusqu'à l'île de Steelanopolis ou tu as peut-être surfer sur le dos de ton pokémon.

Localisation :

Steelanopolis est une île située sur la route 19 entre Parmanie et Cramois'Iles de Kanto.
Spoiler:

Histoire de l'île :

Sur cette île vivait beaucoup de pokémon et au sud de l'île se trouvais un volcan dont le cratère est rempli de lave.
Mais au court d'une nuit un violant orage éclatas, les nuages devinrent rouge et une météorite les déchiras et s'écrasa au sommet du volcan, c'est à ce moment là que la lave se transformât en métal et depuis cette nuit des scientifiques vinrent de Johto et Kanto sur cette île pour étudier le volcan.
C'est à partir de ce moment que l'île a été connue et que des personnes vinrent s'y installer.

L'arène :

C'est au sommet de ce volcan qu'a été construite l'arène.
On y accède par une grotte se situant à la base du volcan et on arrive devant les portes de l'arène qui a été creuser dans le métal résultant de la chutte de la météorite.
A l'intérieur se trouve le champion (moi) qui vous affronteras, et vous obtiendrez peut-être le badge CHROME Arène de l'île de Steelanopolis (règle on) Badge1-1bf988

Règle de l'arène :

- Pour pouvoir défier le champion vous devrez faire votre demande de combat par M.P.
- Le combat se fera en solo de niveau 100.
- Respecter les règles =>Régles de Kanto
- Tout combat ne respectant pas ces dites règles sera annulé, le champion sera automatiquement déclaré vainqueur.
- Vous comprendrez également que ces Champions auront le droit de demander de contrôler votre team si quelque chose leur semble suspect et qu'en cas de refus de votre part , ils seront autorisés à ne pas vous attribuer le badge prévu (et cela même si vous les aviez battu) .
- je réagirais strictement de la même manière en cas d'interruption du combat par un bug suspect (surtout si le combat tourne à l'avantage du champion lorsque le bug arrive. Pas question de refaire le match surtout que les champions ont un handicap dès le départ dont vous ne souffrez pas ).
- Pour finir, il vous est interdit de vous communiquer les teams des champions entre vous sous peine de sanction , vous êtes avertis.... Les champions se donnent du mal pour réaliser des teams pour pouvoir vous affronter , ce serait leur manquer de respect en spoilant leurs teams.

Voila j'espère que je ne vous est pas trop assommée avec ces quelque règles mais elles sont nécessaire pour éviter toute confusion ou conflit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de l'île de Steelanopolis (règle on)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene optic (règle officielle on)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Yellow team et forum :: Battle Zone :: Les arênes des champion :: arênes de kanto-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit