Pokémon Yellow team et forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Yellow team et forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ornilia peut-elle passer en admin?

Aller en bas 
5 participants

voulez-vous de ornilia en admin?
oui
Ornilia peut-elle passer en admin? Vote_lcap83%Ornilia peut-elle passer en admin? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
Ornilia peut-elle passer en admin? Vote_lcap17%Ornilia peut-elle passer en admin? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
pika
Fondateur
Fondateur
pika


Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Sinnoh.

Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:46

Voici le sondage pour que ORNILIA passe admin
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonyellow.forumgratuit.org
Ho-oh
Champion d'arêne jotho
Champion d'arêne jotho
Ho-oh


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Zone de Survie et Ligue Pokémon a Sinnoh et Jotho

Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:11

En tous cas moi je suis POUR après tout Ornilia est gentille , serviable et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
graphiste
graphiste
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:39

Difficile de dire oui ou non.
Je ne la connais pas vraiment et même si elle semble sympathique je ne peux pas prendre une décision sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xonem
Fondateur
Fondateur
Xonem


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Ishuu

Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:48

Moi personnellement je trouve que pour commencer son travail de rédactrice commence par de bons débuts et je pense qu'on pourrai y trouver une bonne aide pour le bien du site et son bon fonctionnement

Ornilia peut-elle passer en admin? 480537 Ornilia peut-elle passer en admin? 850276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:43

Rédactrice , & encore... J'hésitais déjà , a t elle connaissance des touches diverses et variés du forum ?
C'est un Non.


Ho-oh a écrit:
En tous cas moi je suis POUR après tout Ornilia est gentille , serviable et même plus.

Ce n'est pas tout , les qualités sont là , mais un certain manque de présence ainsi que peux de travail fait pour le forum.

Désolé ♥.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Fondateur
Fondateur
pika


Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Sinnoh.

Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:46

Elle est la tout le temps depuis se matin je suis avec elle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonyellow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:47

Sur l'établissement d'une semaine , ce n'est pas parce qu'on est présent toute une journée qu'on le sera les autres.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Fondateur
Fondateur
pika


Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Sinnoh.

Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:56

sa fait plusieur jour quelle est la je lui parle etc et apres sait moi le grand fondateur j'ai fait se vote car je la sent capable d'agir dans le sein du groupe et aussi tu pouras mettre xonem et warfare en haut des fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonyellow.forumgratuit.org
pika
Fondateur
Fondateur
pika


Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Sinnoh.

Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:08

A toi de voir ornilia je te met les droit du chat mais tu garde le rang redactrice
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonyellow.forumgratuit.org
ornilia
Admin
Admin
ornilia


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : france,maine et loire

Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:21

ben moi ça me ferait plaisir bien sur.
après faut juste que la majorité soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
graphiste
graphiste
Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:27

Invité a écrit:
Sur l'établissement d'une semaine , ce n'est pas parce qu'on est présent toute une journée qu'on le sera les autres.


Désolée Orni' mais la je plussoi ce post.
Pour moi c'est aussi un non.
Après il vaut voter via la majorité et non par le sentiment d'un admin.
J'aurai aimé des articles rédigés en tant qu'exemple pour le post de rédactrice, là j'attends un témoignage de compétences (les compétences requises)

N'oublions pas qu'il ne faut pas non plus avoir 150 admins/modos/autre...
D'autres membres arriveront et seront peut être plus compétant, distribuer des grades à la walégen serait bien futile et idiot de notre part. Il faut des personnes compétentes que nous connaissons bien ( souvenez vous de l'erreur avec Roberto (: ).
Je ne sous entend pas qu'elle n'est pas compétente, mais il nous faut plus de temps pour connaître ornilia.
Je trouve que le grade de Rédactrice lui est déjà bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornilia peut-elle passer en admin? Empty
MessageSujet: Re: Ornilia peut-elle passer en admin?   Ornilia peut-elle passer en admin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornilia peut-elle passer en admin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Yellow team et forum :: Général :: Information sur le forum-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit